" Si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie,ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine..." Colette

lundi 25 janvier 2010

Pomme au four




Ce week-end mamie Jeanine m'a donné de magnifiques pommes alors pour changer j'ai décidé de faire des pommes au four.


3 pommes
2 cuillères à café de confiture de myrtille
1 cuillère à café de miel
1 sachet de sucre vanillé
un peu de sucre roux
3 belles tranches de pain
1 noisette de beurre


Préchauffer le four th 185°C.


Moi je préfère peler les pommes donc commencer par peler les 3 pommes.
Les évider à moitié il ne faut pas aller jusqu'au fond sinon "adieu la confiture ...."
Pour la 1ére : la remplir de confiture de myrtille
Pour la 2nde : mettre une noisette de beurre et le sachet de sucre vanillée
Pour la 3 ème : la remplir de miel.
Je rajoute sur la 2eme et 3 eme pommes un peu de sucre roux.
Poser les pommes sur une tranche de pain et dans un plat allant au four.
  Cuisson pendant 40 min.
♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire