" Si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie,ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine..." Colette

samedi 19 mars 2011

Minis cakes mozzarella - surimi


Encore un apéro improvisé et il me fallait une recette de cake rapide et surtout qui plaise à des enfants. Après un rapide coup d'oeil dans mon frigo j'ai choisi de la mozzarella et du surimi.

J'ai opté pour des petits moules en silicones plus rapide à la cuisson et surtout j'ai pu rajouter du piment d'Espelette dans les cakes réserver aux adultes !



3 oeufs
100 g farine
1 sachet de levure chimique
1 dl de lait
30 g de beurre
100 g de gruyère
sel, poivre vert
surimi
1 boule de mozzarella

Piment d'Espelette

Préchauffer le four th 180°C.
Battre les oeufs, ajouter la farine avec la levure.
Incorporer la lait et le beurre.Assaisonner.
Couper le surimi en petits bâtonnets, de même pour la mozzarella et les mettre dans la préparation.
C'est à ce moment là que j'ai un peu relevé certains minis cakes en y ajoutant du piments d'Espelette.
Remplir les moules en silicone et enfourner pour 15 minutes ( suivant les fours ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire